Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au p'tit atelier
Au p'tit atelier
Newsletter
7 mai 2010

4 générations

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà de retour après une très longue absence. Et la raison de cette hibernation, la voilà: Lucie, bientôt 3 mois! Voici une p'tite page faite juste après sa naissance, pour illustrer les 4 générations de fille. L'occasion était trop belle, une photo s'imposait et donc une page aussi... Ma page est toute simple, mais je l'aime beaucoup. Je voulais surtout mettre en valeur ma photo, sans forcément beaucoup de décors autour. J'espère qu'elle vous plaira aussi.

Cette page me permet également de participer au challenge de mai de Scrapampilles. Le thème de ce challenge est "les générations", ça pouvait pas mieux tomber, donc je tente ma chance. On verra bien!

P1010543

A bientôt.

Stéphanie

Publicité
Commentaires
D
Alors, je dois te dire que j'adore ce genre de photos: figer le temps pour en conserver la mémoire!<br /> Une bien jolie page! Merci de ta participation à notre challenge et à très bientôt, j'espère!
Au p'tit atelier
  • Nous sommes 2 copines (Amandine à droite et Stéphanie à gauche) et venons de créer une association pour faire découvrir le scrapbooking et le home déco dans le nord-ardeche. Venez voir nos réalisations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité